Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Moyes devrait recruter Ibrahimovic à Manchester United »

Zlatan Ibrahimovic

Actuellement en difficulté sur le banc de Manchester United, David Moyes pourrait être amené à recruter cet hiver. Et selon un ancien joueur de Premier League, le technicien des Red Devils devrait se pencher sur le cas Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, faut-il y croire ? Quoiqu’il en soit, un ancien joueur de Blackburn en Premier League, et désormais consultant pour le Daily Mirror, verrait de bon œil l’arrivée du buteur du PSG du côté d’Old Trafford. Dans sa chronique sur le média britannique, Robbie Savage assure que Zlatan Ibrahimovic pourrait devenir le nouvel Eric Cantona d’Old Trafford.

« IL DONNERAIT UN VRAI COUP DE POUCE »

« Moyes a besoin de recruter un autre Éric Cantona. Plutôt que des achats faits en janvier dans la panique, il devrait attendre et acheter trois ou quatre joueurs de classe mondiale l’été prochain. Il a besoin d’une recrue majeure en guise de déclaration d’intention. Pourquoi pas Zlatan Ibrahimovic ? C’est un joueur dans le style de Cantona qui donnerait aux Red Devils un vrai coup de pouce. Et parce que la Suède ne jouera pas la Coupe du monde, il ne sera pas fatigué après un long été. Ibrahimovic serait un point central qui irradierait l’équipe de son charisme et sa présence attirerait d’autres joueurs à Old Trafford ».

MAIS IBRA EST BIEN À PARIS…

Interrogé sur le site officiel du PSG, Zlatan Ibrahimovic a pourtant fermé le porte à un départ dans l’immédiat : « Personnellement, je me sens vraiment épanoui ici, à Paris. (…) En à peine plus d’un an, nous avons énormément progressé sur le plan collectif. Tout va très vite, plus vite que je ne l’imaginais lorsque je me suis engagé avec le Paris Saint-Germain. Résultat, je peux donner le meilleur de moi-même en match et ça fonctionne bien, grâce à l’aide de mes coéquipiers ».

Articles liés