Interrogé sur la possibilité de voir José Mourinho s’installer sur le banc du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a conforté Laurent Blanc et a assuré ne pas penser à un autre coach.
Suite au départ de Carlo Ancelotti l’été dernier pour rejoindre le RealMadrid, Laurent Blanc est devenu l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Si le technicien français fait aujourd’hui l’unanimité, il n’était pas nécessairement le premier choix des dirigeants parisiens. « Au moment où il a officialisé son départ (Carlo Ancelotti), José Mourinho avait déjà un accord avec Chelsea. C’était un nom chaud pour la succession », avait même confié Leonardo dans un large entretien accordé à l’émission Le Club sur BeINSPORT.
« J’APPRÉCIE MOURINHO MAIS… »
« J’apprécie beaucoup JoséMourinho, comme coach et comme personnalité. Mais aujourd’hui, je suis très heureux avec LaurentBlanc, a assuré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, invité de l’émission Luis Attaque ce jeudi sur RMC. On ne pense pas à un autre coach. Laurent Blanc est le coach pour notre projet pour longtemps. »
« POURQUOI NE PAS ENTRAÎNER LE PSG ' »
« Je ne sais pas. Dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd’hui, je suis très content à Chelsea. C’est un projet nouveau pour moi, on construit un nouveau Chelsea avec une nouvelle équipe. Je suis très content. Ma famille se sent bien ici donc pour le moment, je ne pense pas à un autre futur qu’ici. Mais j’aime le football et si un jour je ne suis plus à Chelsea, pourquoi ne pas entraîner le PSG ? », avait expliqué José Mourinho.