Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : « Si le PSG prend Mourinho, j’espère qu’un club terminera devant lui… »

José Mourinho, Chelsea

Interrogé par Eurosport, l’ancien entraîneur du RC Lens Joël Müller a évoqué José Mourinho qui ne lui a pas laissé de très bons souvenirs.

En 15 matchs face aux clubs français, José Mourinho s’est incliné une seule fois, c’était face au RC Lens de Joël Muller lors de la Coupe de l’UEFA 2002/2003 (1-0). L’ancien entraîneur lensois n’a pas gardé un bon souvenir de l’entraîneur portugais de Chelsea et il ne serait donc pas très favorable à son arrivée au PSG, lui qui est actuellement président du syndicat des entraîneurs.

« LE PSG A UN ENTRAÎNEUR QUI OBTIENT DE TRÈS BONS RÉSULTATS »

« Me prononcer sur ce point va au-delà de ma responsabilité. Je n’ai pas d’avis à donner. Le PSG a un entraîneur en place qui obtient de très bons résultats. Nous nous étions déjà élevés pour dénoncer le départ de Kombouaré du PSG. Si demain, ils prennent Mourinho, j’espère juste qu’un entraîneur ou un club français terminent devant lui. »

« UN SOUVENIR PERSONNEL… »

La défaite de Mourinho face au PSG lui ferait-elle plaisir ? « Non, quelque que soit l’adversaire, je souhaite que les clubs français brillent sur l’échelle européenne. Lorsque vous m’interrogez sur Mourinho, j’évoque un souvenir personnel qui se réfère à des moments très courts. Peut-être que si j’avais pu le rencontrer plus de fois au cours de ma carrière je reverrais mon jugement. »

Articles liés