Mercato - PSG : Mourinho se fait virer, excellente nouvelle pour Luis Enrique
Axel Cornic

Face aux différentes blessures en défense, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouveau renfort dans ce secteur, après avoir bouclé l’arrivée de Lucas Beraldo en provenance de São Paulo. Et Luis Enrique aurait une idée en tête, puisqu’il aurait demandé à ses dirigeants de foncer sur Diego Llorente de l’AS Roma.

Qui va débarquer au PSG en cette fin de mercato hivernal ? Alors que nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’arrivée d’un milieu de terrain n’est pas au programme, c’est plutôt en défense que les choses pourraient bouger. En effet, après Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, Luis Enrique a vu un autre joueur se blesser avec Milan Skriniar.

De Rossi prêt à laisser filer Llorente ?

Le coach du PSG semble avoir une préférence pour Diego Llorente, qu’il a côtoyé par le passé en sélection espagnole et qui est actuellement prêté par Leeds à l’AS Roma. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, sa situation pourrait être débloquée par le récent départ de José Mourinho, puisque son successeur Daniele De Rossi ne s’opposerait pas à un départ.

Le PSG s’active en défense

Ce n’est pas le seule piste en défense évoquée ces dernières heures. Le PSG lorgnerait également Sacha Boey, ancien du Stade Rennais désormais sous contrat avec Galatasaray, mais surtout Kevin Trippier de Newcastle. Pour cette deuxième piste, les Parisiens devront notamment faire face à la forte concurrence du Bayern Munich.

Articles liés