Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho s’ajoute à la liste des courtisans de cette pépite africaine !

José Mourinho, coach de Manchester United, serait intéressé par le profil de Frank Kessié. Le joueur de l’Atalanta est notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Depuis quelques mois, Frank Kessié suscite de plus en plus de convoitises. L’Ivoirien réalise une excellente saison avec l’Atalanta, actuel cinquième de Serie A. Ses prestations ont tour à tour tapé dans l’œil de la Juventus, de l’Inter, puis des autres grands d’Europe comme Manchester City et le Paris Saint-Germain. Le club bergamasque voudrait absolument garder sa pépite, mais pourrait céder devant une offre supérieure à 30M€.

Mourinho sous le charme de Kessié ?

Ce dossier s’annonce compliqué pour le PSG, à la vu du grand nombre et du standing de ses concurrents. Un autre adversaire de taille vient désormais de s’ajouter à la liste des prétendants de Frank Kessié. D’après les informations du Sun, Manchester United aurait fait part de son intérêt à l’Atalanta ces derniers jours. José Mourinho serait un grand admirateur du milieu de terrain ivoirien, avec un profil très physique qui pourrait apporter beaucoup de choses à l’entrejeu mancunien. Le Special One semble déterminé à jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain.

Articles liés