Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant espagnol qui sort du silence sur son avenir !

Approché par le PSG lors du dernier mercato hivernal, Iago Aspas a préféré poursuivre son aventure au Celta Vigo. Le joueur de 29 ans souhaiterait même prolonger avec son équipe actuelle.

 « Le PSG s’est renseigné sur moi, d’autres équipes aussi, mais je suis très heureux ici. Il y a toujours des clubs intéressés, mais je resterai ici aussi longtemps que Vigo le voudra » déclarait durant le dernier mercato hivernal Iago Aspas. L’attaquant du Celta Vigo voit son contrat arriver à expiration à la fin de la saison 2019/2020. Malgré cela, les dirigeants souhaiteraient le faire prolonger. Ce dernier n’est pas contre l’idée de poursuivre son aventure avec le Celta, malgré l'intérêt du PSG.

« Le Celta doit faire un effort, je veux rester ici »

Mais pour cela, les dirigeants vont devoir faire un grand effort et notamment au niveau financier. « Nous commencerons à discuter de la prolongation ce mois-ci. Le Celta doit faire un effort, je veux rester ici beaucoup d’années encore. Quand j’ai eu des coups de fil d’autres clubs en janvier j’ai dit que j’étais très à l’aise ici, même si j’étais revenu en perdant beaucoup d’argent. Maintenant le Celta est très bien sûr le plan économique et peut faire un petit effort », a expliqué le joueur », a déclaré le joueur de 29 ans dans un entretien accordé à Radio Marca.

Articles liés