Alors que le PSG serait toujours sur les traces du milieu de terrain portugais William Carvalho, Nasser Al-Khelaïfi pourrait affronter une certaine concurrence dans ce dossier avec la présence de Chelsea.
Au moment où Thiago Motta avait affiché ses envies de quitter le PSG durant le mercato estival, les dirigeants parisiens auraient multiplié les pistes au milieu de terrain en suivant notamment William Carvalho (23 ans, b). Et alors que la presse italienne fait état d’un regain d’intérêt du PSG dans ce dossier, de solides concurrents seraient également dans le coup.
Chelsea débarque pour Carvalho
Comme l’explique le Daily Express ce mercredi, José Mourinho aurait également coché le nom de William Carvalho pour Chelsea cet hiver. L’entraîneur des Blues, désireux de recruter du sang neuf durant le mercato de janvier, pourrait donc venir faire de l’ombre au PSG avec l’international portugais, tandis que Liverpool est également annoncé comme un prétendant sérieux.
« Un très bon joueur »
En août dernier, le journaliste du Parisien Laurent Perrin faisait le point sur la piste William Carvalho au PSG : « Des joueurs avec un profil similaire à Motta ? Nous avons bien cherché et franchement, il n'y en a pas. C'est pour ça que son départ pourrait transformer le style de jeu de l'équipe. Les medias portugais répètent que le PSG est sur William Carvalho. Nous n'avons aucune confirmation de notre côté. C'est un très bon joueur, qui n'a pas grand chose à voir avec Motta ».