À la recherche d’une nouvelle tête en charnière centrale, José Mourinho, entraîneur de Manchester United, désirerait acter le renfort de Kalidou Koulibaly (Napoli) cet hiver, et ainsi griller la politesse au PSG.
Véritable cadre de CarloAncelotti à Naples, Kalidou Koulibaly jouit d’une certaine cote de popularité auprès de certaines grosses écuries européennes. Le Paris Saint-Germain, Liverpool, Chelsea et ManchesterUnited en pinceraient clairement pour le profil du pilier de la formation napolitaine, mais les RedDevils souhaiteraient vite prendre une longueur d’avance face à leurs concurrents.
Une tentative de Manchester United en janvier?
À en croire les indiscrétions du Daily Mirror, JoséMourinho afficherait le souhait d’enregistrer le renfort de KalidouKoulibaly dès le prochain mercato hivernal. Une volonté du technicien portugais d’enfin fixer les problèmes au sein de sa défense avec l’éventuelle arrivée de l’international sénégalais, mais en cas de non-accord auprès de l'état-major de Naples, les dirigeants de ManchesterUnited pourraient attendre juin prochain pour revenir à la charge.