Alors que le dossier Rabiot semble au point mort, l’intervention de Nasser Al-Khelaïfi serait très attendue dans les deux camps.
Voilà plusieurs mois que l’avenir d’Adrien Rabiot est au cœur de toutes les attentions au sein du Paris Saint-Germain. En effet, le contrat de l’international français prend fin en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, il sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Le milieu de terrain aurait d’ailleurs repoussé toutes avances du PSG ces dernières semaines. Un bras de fer est ainsi engagé entre les deux parties et les relations plus que tendues entre Antero Henrique et la mère du joueur n’arrangeraient pas les choses.
L’intervention de Nasser Al-Khelaïfi très attendue ?
C’est la raison pour laquelle un homme est très attendu : Nasser Al-Khelaïfi. Comme l’explique L’Équipe, le président du PSG, discret jusqu’à présent dans ce dossier, est pourtant le seul homme aujourd’hui capable de dénouer la situation. Il faut dire que le dirigeant qatari apprécie beaucoup Adrien Rabiot et « saura trouver des arguments pour le convaincre » de prolonger son bail selon les informations du quotidien. Par conséquent, tout est encore ouvert dans ce dossier toujours aussi indécis.