Actuellement à l’OL, Tanguy Ndombele verrait la liste de ses prétendants s’allonger. Voilà que Manchester United et Chelsea auraient également des vues sur lui.
Depuis son arrivée à l’OL à l’été 2017, Tanguy Ndombele ne cesse de franchir les paliers. Impressionnant dans l’entrejeu des Gones, le protégé de Bruno Génésio a dernièrement vu les portes de l’équipe de France s’ouvrir. Une juste récompense pour ses prestations. Des performances qui ne passent d’ailleurs pas inaperçues en Europe. Cet été, malgré l’intérêt des plus grands clubs européens comme le PSG, Manchester City ou Tottenham, Ndombele est resté à l’OL. Mais pour Jean-Michel Aulas, cela s’annonce difficile de résister à nouveau à ces offres XXL.
Manchester United et Chelsea dans le coup ?
Dans les semaines à venir, l’OL pourrait donc être à nouveau sollicité pour Tanguy Ndombele. Et comme l’explique le Daily Mirror, de nouveaux prétendants auraient fait irruption dans ce dossier. Ainsi, Manchester United et Chelsea seraient également sous le charme de Ndombele, qui pourrait donc continuer sa carrière sous les ordres de José Mourinho ou Maurizio Sarri. Affaire à suivre...