Annoncé avec insistance dans le viseur de Chelsea depuis quelques mois, Juan Guillermo Cuadrado intéresserait également le PSG afin de pallier un éventuel départ d’Ezequiel Lavezzi cet hiver.
Et si le PSG faisait de l’ombre à Chelsea et à José Mourinho sur l’un de ses gros dossiers de ce mercato hivernal ? Juan Cuadrado, l’ailier droit de la Fiorentina, intéresserait beaucoup les Blues et son départ pourrait se faire contre une indemnité de 35M€ (ndlr : montant de sa clause libératoire). Et selon la presse italienne, le PSG serait entré dans la danse pour le Colombien.
SUCCESSEUR IDÉAL POUR LAVEZZI ?
Il Corriere Fiorentino, relayé par Eurosport, explique ce mercredi que les dirigeants du PSG auraient coché le nom de Juan Cuadrado si Ezequiel Lavezzi était amené à changer d’air dans les derniers jours du mercato hivernal. Et alors que Liverpoolserait plus que jamais déterminé à attirer l’attaquant argentin du PSG, Cuadrado pourrait alors venir pallier ce transfert de dernière minute.
QUAND MOURINHO ÉCARTE LA PISTE
Récemment interrogé sur son intérêt supposé pour Juan Cuadrado, José Mourinho avait annoncé la couleur : «Cuadrado est un joueur de la Fiorentina. Vous me posez des questions sur une vingtaine de noms, si je ne les connais pas, j’aurai des problèmes. Mon fils les connaît ! C’est mon job de les connaître. Je crois qu’il correspond bien à l’équipe de la Fiorentina, et à l’équipe de Colombie, mais pas à l’équipe de Chelsea ».