Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, Barcelone… Vers une énorme volte-face de Marquinhos ?

Alors que tout porte à croire que Marquinhos est très attiré par le FC Barcelone, l’intérêt que lui porte José Mourinho pourrait changer la donne.

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain où il est en concurrence avec Thiago Silva et David Luiz, deux des meilleurs mondiaux à leur poste, Marquinhos serait de plus en plus tenté par un départ. Ces derniers temps, et comme vous l’expliquait Le 10 Sport, le FC Barcelone se montrerait très insistant pour le Brésilien, un intérêt qui ne laisserait d’ailleurs pas insensible l’ancien Romain. Et pourtant, à en croire Gianluca Di Marzio, c’est bien Manchester United qui pourrait remporter la mise grâce à José Mourinho.

« Le rêve de Marquinhos, c’est la Premier League »

« Marquinhos pourrait dire au revoir au PSG. ‘Nous allons sûrement avoir une réflexion’, évoque le défenseur dans Le Parisien. Et ce n’est pas un secret, José Mourinho est un grand fan du joueur et il devrait prendre les rênes de Manchester United. S’il arrive à la tête de United, son renforcement de la défense passerait par le brésilien. L’ancien joueur de la Roma a du mal à se trouver une place entre Thiago Silva et David Luiz. Barcelone est aussi sur le joueur, comme souvent rapporté par la presse catalane qui évoquait un salaire de 4.5M€ par an. Mais le rêve de Marquinhos, c’est la Premier League », lâche le journaliste italien sur son site internet.

Articles liés