Thiago Motta patiente toujours de pouvoir enfin boucler sa prolongation avec le PSG. Mais si les choses venaient à trop tarder, l’Italien pourrait remettre son avenir en question et, pourquoi pas, succomber aux avances de la Juventus Turin.
ThiagoMotta n’est toujours pas fixé sur son avenir. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au mois de juin 2015 le milieu de terrain italien attend toujours l’officialisation de sa prolongation qui tarde à arriver. De ce fait, les dirigeants de la JuventusTurin pourraient à nouveau pointer le bout de leur nez dans ce dossier.
LA JUVENTUS VEUT PASSER UN CAP
La JuventusTurin impose, certes, sa suprématie en SerieA depuis quelques saisons. Mais en Ligue des Champions, les Bianconeris se cherchent toujours à l’image de leur élimination lors de la phase de poules. Ceux-ci sont bien décidés à se renforcer cet été pour enfin retrouver les sommets européens. L’expérience de ThiagoMotta serait alors un atout considérable.
LA PROLONGATION DE MOTTA SE COMPLIQUE ?
À 31 ans, ThiagoMotta souhaite assurer ses arrières au PSG en prolongeant d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2016. Mais alors que tout semblait réglé il y a peu, certains détails administratifs viendraient pour le moment empêcher la clôture définitive de ce dossier d’après l’Equipe. Une aubaine pour la JuventusTurin qui reste dans la course.