Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Motta et Maxwell, leur avenir passera par…

Maxwell - Motta

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Thiago Motta et Maxwell seraient d’ores et déjà fixés sur leur avenir du côté du Parc des Princes. Les deux internationaux devraient prochainement prolonger leurs contrats respectifs avec le PSG.

Arrivés au même moment dans les rangs du PSG (janvier 2012) en provenance du FC Barcelone et de l’Inter Milan, Maxwell et Thiago Motta se sont immédiatement imposés comme des cadres indiscutables du club francilien. Et alors qu’ils font partie des grands symboles de ce nouveau PSG version Qataris, leur avenir devrait bien passer par le Parc des Princes encore quelques années.

PROLONGATION IMMINENTE ?

L’Equipe annonce dans son édition du jour qu’outre Blaise Matuidi, Thiago Motta et Maxwell devraient aussi être rapidement prolongés, alors qu’il leur reste chacun un an et demi de contrat au PSG. L’international italien, qui serait tombé d’accord avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines, devrait officialiser la nouvelle dans les prochaines heures et prolonger jusqu’en 2016. Quant à l’ancien latéral gauche du Barça, il devrait également bénéficier d’une prolongation à court terme ainsi que d’une revalorisation salariale.

MOTTA N’AVAIT AUCUN DOUTE

Interrogé sur son avenir au PSG début février, Thiago Motta affichait déjà une certaine confiance à ce sujet : « Je suis certain que ça va se faire. Quand ? Je ne sais pas. Il y a des discussions. Mon intention est de continuer à Paris. Je ne vois pas pourquoi je changerais. Je veux être reconnu à ma juste valeur. C’est exact. C’est quand on se sent important qu’on peut donner le meilleur de soi-même ».

Articles liés