Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Sondage - Ligue des Champions : Où le PSG s’arrêtera-t-il cette saison ?

PSG

Éliminé en quart de finale par le FC Barcelone la saison dernière, le PSG a frappé fort lors du huitième de finale aller. Jusqu’où ira le groupe parisien ?

Objectif prioritaire des dirigeants parisiens, tout comme le deuxième titre de champion de France consécutif, la Ligue des Champions peut-elle prendre la direction de la Capitale française cette saison ? De plus en plus d’observateurs parlent en faveur du PSG depuis le début de la saison et ce n’est pas le succès 4-0 face au Bayer Leverkusen qui va changer la donne…

« LES TROPHÉES FONT LES GRANDES ÉQUIPES »

« Tu peux être une bonne équipe mais ne pas gagner de trophée. C’est ce qui fait les grandes équipes, les trophées. On joue, on fait de notre mieux, on verra par la suite ». Zlatan Ibrahimovic le sait très bien. Rien n’est encore fait pour le club de la Capitale. Si le PSG a assuré mardi soir face à un adversaire plutôt modeste, le plus dur est encore à venir…

QUELS OBSTACLES ?

Si le PSG est en pleine confiance, le parcours ne s’annonce pas pour autant facile. D’autres équipes ont la même faim et peut-être un effectif plus important pour aller au bout et être sacré en fin de saison. On pense tout d’abord au Bayern Munich qui rentre en scène ce mercredi face à Arsenal. Le Barcelone a également frappé fort en s’imposant 2-0 face à Manchester City à l’Etihad Stadium. Le Real Madrid de Carlo Ancelotti, le Chelsea de Mourinho… Le tirage au sort devrait jouer un rôle dans le parcours parisien...

Articles liés