Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG - Ibrahimovic : « Tu peux être une bonne équipe mais ne pas gagner de trophée »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Auteur d’un match parfait sur la pelouse du Bayer Leverkusen, le PSG a mis plus qu’un pied en quart de finale. Ibrahimovic et Cabaye ont marqué.

Alors que certains redoutaient un peu l’impact physique du Bayer Leverkusen, le PSG a rapidement dissipé ces doutes en ouvrant le score par l’intermédiaire de Blaise Matuidi. Zlatan Ibrahimovic avec un doublé et Yohan Cabaye en fin de match ont donné plus d’ampleur au sacre parisien. Les deux derniers ont livré leur réaction au micro de Canal+.

« QUAND L’ÉQUIPE JOUE BIEN, C’EST PLUS FACILE »

« C’était un bon départ avec le but de Matuidi, c’est plus facile, ça vous donne de l’espace, Nous avons joué une bonne première mi-temps, c’était un bon match. Je me sens très bien, quand l’équipe joue bien, c’est plus facile. La meilleure équipe dans laquelle j’ai joué ? J’ai joué dans des équipes fantastiques… Tu peux être une bonne équipe mais ne pas gagner de trophée. C’est ce qui fait les grandes équipes, les trophées. On joue, on fait de notre mieux, on verra par la suite » a confié le buteur suédois.

« L’ÉQUIPE SAIT CE QU’ELLE VEUT »

De son côté, Yohan Cabaye a évoqué son intégration dans le collectif parisien : « Je suis assez content car c’est jamais facile d’arriver au mois de janvier, je m’intègre petit à petit. Ce soir, quatre buts sans en prendre un, je marque, je suis assez content. L’équipe sait ce qu’elle veut, une qualification se joue sur les deux matchs, on va pouvoir préparer la suite assez sereinement. »

Articles liés