Mercato - PSG : Monchi toujours en embuscade dans le dossier Ndombele ?
Axel Cornic

Monchi et l’AS Roma suivraient toujours Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais notamment pisté par le Paris Saint-Germain.

En seulement un an, Tanguy Ndombele a pris une toute autre envergure. Prêté par le SCO d’Angers, le milieu de terrain est arrivé sur la pointe des pieds à l’Olympique Lyonnais… avant de s’installer comme un pilier du dispositif de Bruno Génésio. Ses prestations ont d’ailleurs tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais également à l’étranger, avec Tottenham, Chelsea, Manchester United, la Juventus et l’AS Roma qui lorgneraient sur le joueur.

Monchi prêt à foncer sur Ndombele pour oublier N’Zonzi

Les Romains ne sont pas passés à l’action dans ce dossier, jusqu’à maintenant, mais ça ne saurait tarder. D’après les informations du Corriere dello Sport, Monchi aurait l’intention de sérieusement travailler sur la piste menant à Tanguy Ndombele. L’important salaire de Steven N’Zonzi, qui touche actuellement près de 4M€ au FC Séville, aurait poussé le directeur sportif de l’AS Roma à se tourner vers le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

Articles liés