Mercato - PSG : Monchi ouvre grand la porte à Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé comme une piste plausible pour le PSG au poste de directeur sportif, Monchi fait le point sur son avenir et affiche son envie de venir exercer en France après son expérience au FC Séville.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, le PSG a tenté d’attirer Monchi en même temps qu’Unai Emery au FC Séville. Le directeur sportif espagnol, régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ainsi que de l’AS Rome, se livre justement sur son avenir ce mardi au micro de beINSPORTSEspagne et laisse indirectement la porte ouverte à Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

« Voir si je suis capable de reproduire ce que j’ai fait… »

« La France et l'Italie, beaucoup plus que l'Angleterre, sont des pays plus adaptés à ma façon de travailler. La figure de directeur sportif est beaucoup plus importante dans ces deux pays. J'ai envie de voir si je suis capable de faire ailleurs ce que j'ai fait à Séville. C'est un défi personnel que je me suis lancé », explique Monchi, qui serait donc intéressé par un challenge en France.

Articles liés