Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : David Beckham revient sur son passage au PSG !

En janvier 2013, le PSG avait réalisé un très coup en s’offrant les services de David Beckham pour 6 mois. Le Britannique est d’ailleurs revenu sur son expérience dans la capitale.

Dans sa volonté d’étendre son image dans le monde entier, le PSG avait réalisé un très joli coup tant sur le plan sportif que marketing. Avec le recrutement de David Beckham, le club de la capitale voulait utiliser l’Anglais pour s’implanter dans de nouveaux marchés. En seulement 6 mois, l’ancien de Manchester United a laissé une très bonne image et Beckham garde d’ailleurs de très bons souvenirs de son passage au PSG.

« Je suis devenu partie intégrante de l'héritage de ce club »

Présent au centre d’entrainement ce lundi, David Beckham est revenu sur son expérience au PSG. Pour le site du club de la capitale, le milieu de terrain a expliqué : « Le Paris Saint-Germain est un club très spécial, et j'ai beaucoup de grands souvenirs de mon passage ici. J'aurais aimé passer plus de temps ici à Paris, quand vous vivez des moments forts, vous voulez qu'ils ne s'arrêtent jamais. Mais j'adore revenir ici, même si je ne suis resté que 6 mois, j'ai le sentiment d'avoir passé 6 ou 10 ans au club ! Et on m'accueille comme si c'était le cas. Remporter le titre était un grand moment évidemment. Mais simplement le fait de vivre à Paris et de pouvoir jouer pour le Paris Saint-Germain reste un des plus beaux souvenirs de ma carrière. J'ai joué avec de grands joueurs et j'ai vécu de très beaux moments. Je suis devenu partie intégrante de l'héritage de ce club, malgré un court passage ».

Articles liés