Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Monchi ? Le PSG ne l’a jamais rappelé…»

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint Germain, Monchi a finalement rejoint l’AS Rome. Romain Molina est revenu sur ce dossier.

L’annonce de son départ du FC Séville a suscité beaucoup de réactions. En rejoignant la Roma, Monchi a définitivement fait taire ceux qui l’envoyaient au PSG. Selon plusieurs rumeurs, le directeur sportif avait décidé de venir dans le club de la capitale pour rejoindre Unaï Emery. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Séville. Interviewé par Ultimo Diez, Romain Molina (le biographe d’Emery) a expliqué que Monchi a déjà contacté le PSG, mais que le club ne l’a jamais rappelé par la suite.

« Il aurait adoré venir en France »

« Monchi a déclaré l’an passé avoir été approché par United et le PSG. Avant même l’arrivée d’Unai en France. Là, il a fait de très clairs appels du pied. Il est francophile, il aurait adoré venir vivre en France. Je peux t’assurer qu’il y a eu un contact Monchi-PSG il y a plus d’un mois. Le PSG ne l’a jamais rappelé. Si tu demandes pourquoi ils répondent « Parce qu’on était sûr qu’il allait aller à Rome ». Pour eux, Monchi s’est servi d’eux pour s’assurer des garanties organisationnelles à Rome. Je pense aussi que l’arrivée de Monchi aurait coïncidé avec la fin des petits privilèges accordés aux gens qui gravitent autour du club, et ces gens-là avaient peur », a expliqué Romain Molina dans une interview accordé à Ultimo Diez.

Articles liés