Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani se verrait bien revenir à Naples !

Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain, s’est confié au sujet d’un possible retour du côté de son ancien club du Napoli.

La première saison d’Edinson Cavani sans Zlatan Ibrahimovic est des plus réussies ! Nombreux se questionnaient au sujet du départ du Suédois, qui semblait essentiel au jeu du Paris Saint-Germain. Son successeur a pourtant fait plus que lui succéder, puisqu’il a quasiment fait oublier le recordman de réalisations avec le PSG, en marquant 47 buts en 47 matchs cette saison. Il a d’ailleurs récemment prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en 2020.

« Après le PSG je pourrais retourner au Napoli »

L’avenir proche d’Edinson Cavani s’écrit donc du côté du Paris Saint-Germain, même s’il commence déjà à se projeter au-delà de 2020, évoquant un possible retour au sein de son ancien club du Napoli. « Après le PSG, je ne sais pas ce qui se passera, mais si je décide de changer d’équipe, je pourrais retourner au Napoli avant de rentrer chez moi » a déclaré au micro de Sky Sport celui qui a porté le maillot napolitain de 2010 à 2013. « C’est normal que, quand on passe une belle période, un jour, on souhaite revenir là ou il s’est senti bien accueilli. Si je retourne à Naples, ce sera en pleine forme. Pour cela, il faudra voir à la fin de mon contrat qui s’achève en 2020 au PSG ».

Articles liés