Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi proche de devancer Henrique pour une pépite de Raiola ?

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, Luca Pellegrini, arrière gauche de 19 ans, serait de plus en plus proche de prolonger avec la Roma.

Luca Pellegrini ne devrait pas quitter l’AS Rome cet été. Alors qu’il serait en quête d’un nouvel arrière gauche, Antero Henrique aurait coché le nom de la pépite italienne de 19 ans. Mais Monchi, le directeur sportif des Giallorossi, aurait une stratégie pour contrecarrer les plans de son homologue parisien. Selon Tuttomercatoweb, Luca Pellegrini serait proche de prolonger son contrat avec l’AS Rome. Une information confirmée par Calciomercato.

Antero Henrique bientôt hors jeu pour Pellegrini ?

D’après Calciomercato, une réunion décisive devrait avoir lieu dans le courant de la semaine entre Mino Raiola, l’agent de Luca Pellegrini, et Monchi. Une rencontre qui devrait sceller l’avenir de la pépite de l’AS Roma. Toujours selon le média italien, Luca Pellegrini devrait parapher un contrat de 800 000 euros par semaine. Antero Henrique pourrait avoir besoin de changer son fusil d’épaule très prochainement.  

Articles liés