Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour cette piste chaude d’Antero Henrique ?

Alors que Luca Pellegrini titillerait l'intérêt du Paris Saint-Germain, le jeune joueur de l'AS Rome serait en passe de sceller son avenir avec l'AS Rome.

Malgré un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, dont Neymar, Edinson Cavani ou Thiago Silva, le Paris Saint-Germain peut compter sur un vivier de jeunes pousses. Nasser Al-Khelaïfi n’hésite pas à aller chercher des joueurs en devenir, et l’influent dirigeant qatari aurait notamment jeté son dévolu sur le profil de Luca Pellegrini, latéral gauche de l’AS Rome, âge de 19 ans. Mais Tuttomercatoweb assure que les Romains devraient vite contrecarrer les plans de la direction parisienne.

Une prolongation quasiment actée ?

À en croire les dernières indiscrétions du média italien, Mino Raiola, Vincenzo, son cousin, et Sandro Martino seraient actuellement en négociations avec la direction de l’AS Rome concernant la prolongation de contrat de Luca Pellegrini. Les multiples parties afficheraient une certaine entente, et l’annonce d’un accord total pour un nouveau bail de cinq saisons pourrait intervenir dans les prochains jours.

Articles liés