Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi aurait passé la vitesse supérieure pour Kessié, mais…

Les relations entre Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, et l’agent de Franck Kessié, milieu de terrain de l’Atalanta suivi par le PSG et les Romains, ne seraient pas des meilleures.

En Italie, on semble persuadé que Franck Kessié revêtira bel et bien le maillot de l’AS Roma la saison prochaine. Le joueur de l’Atalanta, pisté par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, aurait trouvé un accord contractuel avec le club romain. Récemment, plusieurs médias transalpins ont en effet expliqué que l’Ivoirien devrait être prêté aux Giallorossi pour une saison, avec une clause d’achat obligatoire fixée à 25M€.

L’agent de Kessié cherche le plus offrant

Mais les choses pourraient prendre une toute autre tournure. D’après les informations de Il Messaggero, le comportement de l’agent de Franck Kessié ne plairait pas du tout à Monchi. Le directeur sportif de l’AS Roma aurait voulu le contacter ces derniers jours, pour clore officiellement le dossier au plus vite. Pourtant, ce dernier aurait refusé de s’asseoir autour d’une table pour en discuter, car il serait actuellement en train de discuter avec plusieurs clubs étrangers qui offrent un plus gros contrat au joueur, ainsi qu’une belle prime à la signature pour lui-même.

Articles liés