Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monaco aurait tenté de jouer un mauvais tour au PSG !

Annoncé dans le viseur du PSG l’été prochain, Nicolas N’Koulou intéresserait également l’AS Monaco. Cependant, les Monégasques se seraient heurtés au refus du Torino.

Prêté par l’OL au Torino, Nicolas N’Koulou (27 ans) réalise une saison de haute facture en Serie A. Titulaire indiscutable dans la défense turinoise, l’ancien joueur de l’OM a disputé l’intégralité des matchs de son équipe en tant que titulaire indiscutable. Des performances qui auraient tapé dans l’œil du PSG, intéressé par un éventuel transfert de l’international camerounais l’été prochain. Cependant, l’AS Monaco surveillerait aussi de près son ancien joueur. Néanmoins, les hommes de Leonardo Jardim auraient reçu une réponse négative.

Monaco prêt à inclure Kamil Glik dans la transaction ?

Ainsi, selon Tuttosport, les pensionnaires du Stade Louis II auraient accepté d’inclure Kamil Glik dans la transaction, lui qui intéresserait son ancien club. Cependant, cette possibilité aurait été évoquée seulement si N’Koulou était également dans la transaction. Une proposition catégoriquement refusée par les 10es de Serie A.  

Articles liés