Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros rebondissement à prévoir pour Thiago Motta ?

Initialement fermé à l’idée d’effectuer une saison de plus, Thiago Motta aurait revu sa position et pourrait poursuivre sa carrière de footballeur ailleurs qu’au Paris-Saint-Germain.

L’histoire semblait d’ores et déjà écrite au coup d’envoi de la Ligue 1 l’été dernier. A l’instar de Maxwell l’année passée, Thiago Motta devait disputer une ultime saison sous le maillot du Paris Saint-Germain avant de débuter sa reconversion au sein du PSG. Cependant, à l’approche du dénouement de la saison en cours, Motta n’a pas pu enchaîner les matchs miné par diverses blessures. Insatisfait, l’international italien pourrait alors revoir ses plans pour l’année prochaine.

Un dernier coup de collier ?

En effet, Culture PSG rapporte que Thiago Motta ne devrait pas raccrocher les crampons à l’issue de cette saison. Initialement réticent, le joueur considérerait très sérieusement l'option de poursuivre sa carrière de joueur selon le média. Il ne devrait cependant pas réaliser cette ultime aventure au Paris Saint-Germain. L’identité du prochain club de Motta resterait pour l’heure inconnue.

Articles liés