Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Moi je voudrais conserver Cavani, mais…»

L’avenir d’Edinson Cavani étant très incertain au sein du PSG, un ancien du club de la capitale estime qu’une vente du buteur uruguayen semble inéluctable l’été prochain.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani n’aura donc plus qu’une seule année de bail en fin de saison. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’Atlético Madrid lorgne toujours sur le numéro 9 du PSG et envisage de le recruter lors du prochain mercato. Faut-il donc vraiment envisager une vente de Cavani en fin de saison? Eric Rabesandratana, ancien joueur du PSG, a évoqué le dossier sur les ondes de Radio France Bleu.

« On ne peut pas le voir partir libre en 2020 »

« A Paris, il y a Edinson Cavani à qui il reste un an de contrat. Soit on le prolonge, soit on le vend. On ne peut pas le voir partir libre en 2020. Mbappé il est possible qu’il soit meilleur dans l’axe, avec un Neymar ou un autre très bon passeur. C’est un joueur qui est capable de prendre l’espace et de finir les actions. Moi je voudrais conserver Cavani mais sa situation contractuelle… Déplacer Mbappé au centre serait intéressant pour Paris », lâche l’ancien défenseur du PSG.

Articles liés