Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mohamed Salah figure en haut de liste au Real Madrid»

Annoncé dans le collimateur du PSG, Mohamed Salah intéresserait d’autres cadors européens comme le Real Madrid et le FC Barcelone. Et un ancien attaquant anglais livre ses informations sur ce dossier chaud du prochain mercato.

Comme le révélait la presse anglaise ces dernières heures, Mohamed Salah (25 ans) serait dans le collimateur du PSG pour l’été prochain, alors que Barcelone ainsi que le Real Madrid auraient également des vues sur l’ailier égyptien de Liverpool. Grande révélation de la saison en Premier League (26 buts, 8 passes décisives), Salah serait d’ailleurs la grande priorité du club merengue comme l’a confié l’ancien attaquant anglais Ian Wright au Sun.

Salah grande priorité du Real ?

« J’ai un horrible pressentiment : Jürgen Klopp va devoir gérer un nouveau problème Coutinho cet été avec Salah. Ils doivent déjà être inquiets, car personne n’a oublié comment ce long feuilleton s’est terminé cet hiver… La vraie question est de savoir s’il va rester pour jouer avec le maillot rouge de Liverpool ou porter le blanc du Real Madrid. Il ne faut pas se mentir. On m’a dit que le Real allait entamer une reconstruction cet été et Salah est tout en haut de la liste », lâche Wright sur l’intérêt du Real Madrid pour Mohamed Salah. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés