Tandis que le marché des transferts a refermé ses portes dans les grands championnats européens, Milan Skriniar est toujours un joueur du PSG. Alors que le club de la capitale avait poussé le Slovaque vers la sortie, un départ n’a pu être bouclé avant ce vendredi 23h. Mais voilà qu’il reste encore un infime espoir pour se débarrasser de Skriniar. Une mission toutefois quasiment impossible ?
En ce 31 août, Milan Skriniar est encore au PSG. A l’occasion de ce mercato, l’objectif du club de la capitale était pourtant de faire partir le Slovaque, qui avait posé ses valises à Paris l’été dernier. Le PSG n’aura donc pas réussi, mais ce n’est peut-être pas terminé alors que le marché des transfert est encore ouvert en Arabie Saoudite ou bien en Turquie.
Mercato : Accord trouvé avec le PSG, il jubile après ce deal https://t.co/gZElMheLVW pic.twitter.com/NnBp9X5Gqo
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Trop cher pour la Turquie
Le PSG va-t-il alors réussir finalement à se débarrasser de Milan Skriniar ? Comme l’explique Le Parisien, cela s’annonce plus complexe que jamais. En ce qui concerne un départ du défenseur slovaque vers la Turquie, cela serait quasiment impossible étant donné le salaire de Skriniar impossible à assumer pour les clubs turcs.
L’Arabie Saoudite regarde ailleurs
L’Arabie Saoudite pourrait être la seule option pour le PSG avec Milan Skriniar. L’aspect financier ne sera pas un obstacle là-bas, mais il n’y aurait pas vraiment d’opportunités pour caser le Slovaque. Al-Nassr a préféré Mohamed Simakan tandis que Al-Shabab aurait d’autres noms en tête que celui de Skriniar.