Miralem Pjanic serait dans le collimateur du PSG et du FC Barcelone pour la saison prochaine. Le milieu de terrain de la Juventus Turin a tenu à répondre à certaines rumeurs l’envoyant du côté de l’Espagne.
À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG souhaiterait recruter Miralem Pjanic. Cependant, le milieu de terrain de la Juventus Turin serait également dans les petits papiers du FC Barcelone. Ce dimanche, l’ancien pensionnaire de Ligue 1 a d'ailleurs aimé la couverture de Mundo Deportivo qui annonçait qu’il pourrait être un futur joueur de l’équipe espagnole. Un « j’aime » sur lequel est revenu Miralem Pjanic sur son compte Instagram.
« Fake News »
À travers une story postée sur le réseau social, Miralem Pjanic a déclaré : « Juste pour un j’aime sur une photo… Je n’avais même pas lu ce qui avait écrit dessus. Fake news ». Pour rappel, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Juventus Turin. Restera-t-il à la Juventus Turin ? Rejoindra-t-il le FC Barcelone ou le PSG ? Affaire à suivre…
Pjanic répond aux rumeurs sur son compte insta « Fake News » pic.twitter.com/nVBzbwaYjy
— FCBarcelone (@FrenchFCB) 17 juin 2018