Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Miralem Pjanic a-t-il vraiment sa place au PSG ?

Annoncé avec insistance sur le départ, Miralem Pjanic intéresserait désormais le PSG. Mais le joueur de la Juventus Turin a-t-il sa place dans l’effectif actuel de Thomas Tuchel ?

Comme le révélait Mundo Deportivo dimanche matin, le PSG serait entré dans la danse pour Miralem Pjanic ! Le milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin, également ciblé par le FC Barcelone, Chelsea ou encore Manchester City, intéresserait fortement Thomas Tuchel qui souhaiterait renforcer son entrejeu. Toutefois, pas sûr que le profil de l’ancien joueur de l’OL ne soit idéal en fonction des besoins actuels du PSG

Le PSG aurait plutôt besoin d’un 6

En effet, avec le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG aurait effectivement besoin de renfort dans l’entrejeu, mais davantage d’une pure sentinelle plutôt que d’un nouveau relayeur. Outre Giovani Lo Celso, Julian Draxler, Marco Verratti ou encore Christopher Nkunku, Adrien Rabiot ne souhaiterait pas évoluer en tant que numéro 6 pour se concentrer pleinement sur un rôle de relayeur. Pas sûr, dans un tel contexte, que le profil de Pjanic soit vraiment opportun au PSG… Affaire à suivre.

Articles liés