Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola vient plomber une piste colossale de l’été !

Alors que le PSG aurait longtemps de faire venir Matthijs De Ligt cet été, Mino Raiola a mix fin aux derniers espoirs du club parisien pour la jeune pépite défensive de l’Ajax.

C’est un fait, Matthijs De Ligt (19 ans) n’a pas manqué de courtisans au cours des derniers mois : le PSG, le FC Barcelone, Manchester City ou encore la Juventus se disputeraient la signature du jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Mais depuis maintenant plusieurs jours, le club italien semble avoir clairement pris le dessus dans le feuilleton De Ligt, et son agent Mino Raiola a d’ailleurs vendu la mèche.

« Il a trouvé un accord avec la Juventus »

Interrogé par De Telegraaf ces dernières heures, Mino Raiola a fait une annonce claire sur l’avenir de De Ligt : « De Ligt a trouvé un accord avec la Juventus. Nous attendons la conclusion des négociations entre les deux clubs (…) Il faudra attendre que l’accord entre les parties soit rapidement trouvé. Des accords ont été conclus avec Matthijs et il appartient maintenant à l’Ajax de les respecter », a indiqué l’agent de la pépite néerlandaise. Le PSG est donc fixé…

Articles liés