Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola ferme une porte pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic devrait quitter le PSG l’été prochain, Mino Raiola a écarté une piste pour l’avenir du Suédois.

« Il y a trente clubs qui s’intéressent à lui parce qu’il est en fin de contrat en 2016, ça ne va pas dire qu’il ne restera pas au PSG. » Alors que Mino Raiola a récemment fait le point sur les prétendants éventuels de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain, le très influent agent a toutefois écarté une possibilité.

« Un retour à Milan? Je pense que ce n'est pas possible »

« Ibrahimovic ? Avec Zlatan nous avons décidé d'aller jusqu'au terme du contrat avec le PSG, début 2016 nous déciderons quoi faire. Un retour à Milan? Je pense que ce n'est pas possible », explique l’agent dans une interview accordée à la chaîne de télévision italienne GR Parlamento. Il y a donc peu de chance que Zlatan Ibrahimovic poursuive sa carrière en Europe.

« Il s’arrêtera au top »

« Si une aventure aux États-Unis pourrait l’intéresser ? Il a envie de jouer au foot. Le jour où ce ne sera plus le cas, il arrêtera. Zlatan ne s’arrêtera pas au deuxième niveau. Il s’arrêtera au top. Il l’a toujours dit et il le fera. Pour moi, il est encore au top. Il a écrit l’histoire du PSG. Aucun joueur ne pourra changer ce qu’il a fait. Il a permis de mettre en place ce projet important et qui continue d’aller de l’avant. C’est lui qui a jeté les bases », expliquait déjà Mino Raiola concernant un possible départ en MLS.

Articles liés