Du côté de Naples, en plus d’Allan et Kalidou Koulibaly, le PSG regarderait également Lorenzo Insigne. Et visiblement, Mino Raiola commencerait à s’activer pour l’avenir de son protégé.
A l’avenir, le PSG pourrait bien aller piocher du côté de Naples pour se renforcer. En effet, plusieurs cadres de Carlo Ancelotti intéresseraient Thomas Tuchel. Outre le forcing effectué cet hiver pour Allan, le club de la capitale ferait également les yeux doux à Kalidou Koulibaly. Et comme l’expliquait récemment Paris United, lors des discussions entre Aurelio De Laurentiis et Antero Henrique, le nom de Lorenzo Insigne serait également revenu. Un avenir au PSG pour l’Italien ?
Insigne troublé par son avenir ?
A ce moment, Paris United expliquait alors que Mino Raiola, agent de Lorenzo Insigne, poussait pour voir le joueur de Naples rejoindre le PSG l’été prochain. Des manœuvres qui sembleraient se confirmer. En effet, ce lundi, La Gazzetta dello Sport se penche sur le passage à vide d’Insigne depuis plusieurs semaines. Pour certains, le protégé de Carlo Ancelotti serait distrait par les questions autour de son avenir et notamment les manœuvres de Raiola. Le média transalpin assure ainsi que l’agent de l’Italien pourrait bien le pousser à un notamment départ, notamment vers un cador européen (PSG ') l’été prochain.