Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola aurait fait une grande promesse à Leonardo !

Très proche de Mino Raiola, Leonardo compte bien se servir de sa proximité avec l'un des agents les plus puissants du marché pour renforcer le PSG. Et ce dernier pourrait bien en profiter. Analyse.

« Aujourd’hui, je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à l’idée de faire partie à nouveau de ce club pour lequel j’éprouve un profond respect. » Ravi d'effectuer son retour au Paris Saint-GermainLeonardo affichait sa motivation. Et sa réussite passera par un grand recrutement, domaine dans lequel son prédécesseur, Antero Henrique, a échoué ces derniers mois. Et pour réussir sa mission, le Brésilien peut compter sur un atout de taille : Mino Raiola.

Raiola va aider Leonardo

En effet, les deux hommes ont l'habitude de collaborer. Lors de son premier passage au Paris Saint-Germain, Leonardo avait ainsi profité de sa bonne entente avec l'agent italo-néerlandais pour attirer Zlatan Ibrahimovic, Grégory Van der Wiel ou encore Maxwell. Et ce n'est pas terminé puisque que comme le révélait Paris United, Mino Raiola compte bien faciliter la tâche du Leonardo et lui a promis qu'il ferait du PSG sa priorité pour ses joueurs. Dans cette optique, les noms de Gianluigi Donnarumma et Matthijs De Ligt reviennent évidemment avec insistance.

Articles liés