Mercato - PSG : Mino Raiola à Paris pour négocier un dossier chaud du mercato parisien ?
La rédaction

Un temps annoncé sur le départ, Gregory Van der Wiel devrait finalement rester au Paris Saint-Germain à l’issue du mercato.

En marge du Trophée des Champions, remporté par le PSG contre l’Olympique Lyonnais, Gregory Van der Wiel s’était exprimé aux micros des journalistes au sujet de son avenir : « Moi je veux rester au PSG, mais le club veut que je m’en aille. Les choses sont claires », avait-il affirmé. Et alors que Chelsea et Manchester United surveilleraient de près sa situation, l’international néerlandais devrait finalement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

VAN DER WIEL DEVRAIT RESTER

Avec l’arrivée de Serge Aurier en provenance du Toulouse FC l'été dernier, Gregory Van der Wiel a vu son temps de jeu diminuer au fil du temps, Marquinhos ayant même été préféré au néerlandais pour jouer au poste de latéral droit en l’absence de l’international ivoirien. Dans cette optique, Van der Wiel pourrait changer d’air, mais le joueur, souhaitant rester, pourrait finalement trouver un accord avec les dirigeants du PSG. En effet, selon Gianluca Di Marzio, l’agent du défenseur, Mino Raiola, serait à Paris pour rencontrer le board francilien afin de discuter d’une prolongation de contrat pour son poulain. Le journaliste italien confirme également la piste menant à Chelsea en cas d’échec des négociations.

« MON INTENTION EST DE RESTER AU PSG »

Récemment, Gregory Van der Wiel a tenu à clarifier sa situation avec le Paris Saint-Germain : «  Mon intention est de rester avec le PSG, mais nous n’avons toujours pas d'accord sur un nouveau contrat. Je veux seulement me concentrer sur le football - et maintenant sur la sélection - et laisser le reste à mon agent à ce sujet. Je tiens à rester, en principe, mais ce sentiment doit être réciproque. Mais je fais confiance au bon résultat. Je n’ai besoin de personne pour vous dire quelque chose : je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde, personnellement je n’ai absolument rien à redire. »

Articles liés