Annoncé sur les tablettes du PSG, du Real Madrid, de Manchester United et de la Juventus, Sergej Milinkovic-Savic aurait lâché une bombe à ses coéquipiers, en annonçant se sentir proche des Bianconeri. Une annonce surprenante compte tenu des récentes déclarations des dirigeants romains…
Les rumeurs et les déclarations ne cessent d’augmenter depuis quelques jours concernant l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic. La presse étrangère annonce avec insistance un intérêt de ManchesterUnited, qui serait prêt à poser plus de 100M€ sur la table. Une rumeur totalement balayée par Igli Tare, directeur sportif du club romain. « Nous n’avons reçu aucune proposition officielle pour l’instant » précisait-il, en n’oubliant pas de rappeler que le Serbe n’était pas sur la liste des transferts. Une affirmation répétée par Claudio Lotito ce mardi. « Je n’ai pas l’impression de l’avoir mis sur le marché (…) Le 29 aout dernier, j’ai refusé une offre de 110M€ pour Milinkovic-Savic et la Lazio est aujourd’hui un club fort et sain au niveau économique. Les rumeurs autour de Milinkovic-Savic me font rire » déclarait le président de la LazioRome. Pourtant, le joueur serait pour sa part confiant à l’idée de quitter le club cet été.
Milinkovic-Savic se sentirait proche de la Juventus !
Selon Tuttosport, Sergej Milinkovic-Savic aurait confié à son entourage se sentir proche de la Juventus à ses amis serbes, en marge du rassemblement de la sélection en vue de préparer la prochaine Coupe du Monde en Russie. Deux versions divergentes qui pourraient marquer le signe d’un premier conflit entre le milieu de terrain et la Lazio Rome avant même l’ouverture du mercato en Italie.