Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - PSG/Milan AC : Quand Pierre Ménès échange avec Jérémy Ménez sur son attitude !

Jérémy Ménez, Milan AC

Invité du Canal Football Club dimanche soir sur Canal +, Jérémy Ménez a eu l’occasion d’échanger avec les différents chroniqueurs présents sur le plateau de l’émission. Dont Pierre Ménès, qui lui a directement fait part de sa vision sur son attitude…

Alors qu’il réalise un début de saison retentissant avec le Milan AC (3 buts en six matchs de Serie A), Jérémy Ménez a définitivement tourné la page de son départ douloureux du PSG lors du mercato. L’attaquant français, qui souhaite prendre un nouveau départ afin de retrouver au plus vite l’équipe de France, a eu l’occasion d’échanger directement avec Pierre Ménès dimanche soir sur plateau du Canal Football Club.

« UNE FOIS QUE T’ES DANS UN MAUVAIS TRIP… »

Et le chroniqueur de Canal + n’a pas hésité à livrer clairement son point de vue sur le comportement, parfois détaché, de l’ancien joueur du PSG : « Quand tu n'es pas heureux sur le terrain, ça se voit tout de suite ! Une fois que t’es parti dans un mauvais trip… Certains disent que tu as un jeu nonchalant, moi je ne t’ai jamais trouvé nonchalant ! Je t’ai parfois trouvé triste sur le terrain, alors que ton jeu est fait de fantaisie... », a expliqué Pierre Ménès à Jérémy Ménez.

« J’AURAIS AIMÉ QU’IL Y AIT UN DIALOGUE »

De son côté, Jérémy Ménez a fait le point sur sa dernière saison difficile au PSG, marquée par ses mauvaises relations avec Laurent Blanc : « Je pense que c’est la pire saison de ma carrière. Je n’étais pas mis à l’écart, mais je n’étais plus dans les petits papiers de Laurent Blanc. J’aurais aimé qu’il y ait un dialogue, qu’il me le dise. Un minimum de respect, ça aurait été bien pour tout le monde. C’est pour cela que la rencontre avec Adriano Galliani et Filippo Inzaghi a été déterminante, ils m’ont montré qu’ils avaient confiance en moi ».

Articles liés