Selon les informations de Sportitalia, la Juve aurait commencé à tâter le terrain dans le dossier Lavezzi. L’Argentin va-t-il faire ses valises ?
Bloqué par les mesures du fair-play financier, le mercato parisien pourrait se débloquer en cas de départ d’un joueur de l’effectif dont la valeur est assez élevée sur le marché des transferts. C’est notamment le cas d’Ezequiel Lavezzi. Selon les dernières informations en provenance d’Italie, l’Argentin serait tenté par un retour en Italie et ne manquerait pas de prétendants.
APRÈS MORATA, LAVEZZZI ?
Alors que le Milan AC doit également vendre avant de passer à l’action sur ses dossiers prioritaires, c’est la Juventus Turin qui pourrait en profiter. Alfredo Pedulla, journaliste pour Sportitalia, rapporte sur son site internet que la Juve a pris les premières mesures dans l'optique du recrutement de Lavezzi. Massimiliano Allegri compte recruter l’attaquant parisien après avoir bouclé la venue d’Alvaro Morata, arrivé en Italie vendredi soir.
L’AGENT DE LAVEZZI AVAIT POURTANT DONNÉ LA TENDANCE
« Ezequiel restera à 99% au PSG la saison prochaine même si tout peut toujours arriver sur le marché des transferts. Je l’ai dit à plusieurs reprises, "Il Pocho" est bien à Paris et il ne bougera pas » avait pourtant confié il y a quelques semaines Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi.