Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC/Juventus : Un club italien aurait soumis une offre pour Rabiot !

Adrien Rabiot, PSG

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Milan AC a lancé son offensive pour Adrien Rabiot.

Déçu d’avoir perdu Kingsley Coman, nouveau joueur de la Juventus Turin, Laurent Blanc s’est récemment montré pessimiste quant à l’avenir d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain : « Pour Rabiot cela risque d’être la même chose, car contractuellement, nous ne sommes pas en position de force ». Et les clubs italiens ne lâchent pas le jeune milieu de terrain parisien.

OFFRE DU MILAN AC ?

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG et ne souhaiterait pas le faire. Alors qu’il pourrait être libre de s’engager avec n’importe quel club en janvier, un transfert dès cet été reste d’actualité. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Milan AC a présenté une offre officielle au Paris Saint-Germain, mais celle-ci a été repoussée.

« LE PSG ESSAIE DE TOUT FAIRE POUR LE CONVAINCRE »

Gianluca Di Marzio annonce que le PSG a repoussé l’offre milanaise car l’espoir de prolonger Rabiot serait toujours présent dans les bureaux de la direction. La situation est compliquée comme l’avait confirmé Sylvie De Macedo, journaliste au Parisien : « Le président du PSG aimerait le conserver mais le joueur refuse de prolonger. Il est sous contrat jusqu'en 2015. Il pourra donc partir libre dès l'année prochaine s'il n'est pas vendu cet été. Un départ dans les prochaines semaines est donc possible si le PSG veut récupérer un peu d'argent (…) Le PSG essaie de tout faire pour le convaincre de prolonger. »

Articles liés