Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC/Juventus : Le véritable prix de Rabiot dévoilé ?

Adrien Rabiot, PSG

Ne voulant pas prolonger son bail au PSG, Adrien Rabiot devrait quitter cet été la capitale. Pour le moment, l’Italie serait la destination la plus chaude pour l’accueillir.

Il ne reste qu’un an de contrat à Adrien Rabiot, et le PSG, qui aimerait récupérer quelques liquidités de son départ, va devoir se faire une raison. La prolongation du joueur semble mal embarquée comme le regrette son coach, Laurent Blanc. « La meilleure solution est que Rabiot reste à Paris. Visiblement, on ne partage pas la même vision. Comment ça se terminera ? J’en sais rien, on verra bien (…) Il est possible qu’il nous quitte », indiquait-il jeudi en conférence de presse.

12M€ SINON RIEN ?

Ce vendredi, le quotidien sportif L’Equipe apporte de nouvelles précisions dans le dossier Adrien Rabiot. Le PSG, qui aurait indiqué vouloir lâcher le joueur pour 25 millions d’euros, est revenu à la raison. Le club de la capitale demanderait 12 millions d’euros minimum pour Rabiot. Une offre qui permettrait à un club de racheter sa dernière année de contrat. Pour le moment, personne n’a formulé d’offre mais le Milan AC et l’AS Rome ont montré un intérêt récemment.

LA MÈRE DE RABIOT FAIT TOMBER LES NÉGOCIATIONS À L’EAU

À en croire les informations d’Alfredo Pedullà, journaliste Sky Italia, le blitz du Milan AC pour arracher la signature d’Adrien Rabiot serait tombé à l’eau. Des émissaires du club lombard avaient atterri ce jeudi à Paris, afin de discuter de l’avenir du joueur de 19 ans. Les Rossoneri auraient proposé une offre de prêt sur deux ans pour le joueur du PSG, qui aurait d’ailleurs accepté à condition que celui-ci n’accepte le renouvèlement de son contrat. Pourtant l’agent de l’international espoir, qui n’est autre que sa mère, ne s’est pas présenté au rendez-vous car elle refuse que son protégé soit prêté, le transfert sec étant sa seule option.

Articles liés