Cet hiver, Leonardo compte bien apporter certaines retouches à l'effectif du PSG. Mais compte tenu de la menace du fair-play financier, le directeur sportif parisien pourrait bien innover.
A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, Leonardo a déjà les idées claires pour le recrutement. Il s'agira d'effectuer quelques retouches au sein de l'effectif du PSG notamment au poste de latéral droit et ajouter un joueur pour densifier le milieu de terrain. Toutefois, les Parisiens seront limités financièrement, la menace du fair-play financier étant toujours présente, ce qui pousse Leonardo à trouver un plan pour réussir à se renforcer.
Meunier et Paredes au cœur d'un énorme deal ?
Et à en croire les informations du Corriere dello Sport, le PSG pourrait utilisé deux indésirables en monnaie d'échange afin d'attirer de nouveaux joueurs. Dans cette optique, Thomas Meunier et Leandro Paredes sont les principaux concernés. Et cela tombe bien, puisque la Juventus serait intéressée par les deux parisiens qui pourraient donc être échangés contre Mattia De Sciglio et Emre Can qui sont dans le viseur de Leonardo. Le tout sans dépenser d'indemnités de transfert. Reste à savoir si ce plan sera mené à son terme.