Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Ronaldinho… Thiago Motta rend un vibrant hommage à Neymar !

Visiblement très impressionné par le niveau de jeu affiché par Neymar dimanche soir avec le PSG, Thiago Motta assure qu’il n’a jamais évolué aux côtés d’un joueur aussi doué que l’attaquant brésilien.

Buteur et passeur décisif dimanche soir à Guingamp (3-0) pour son premier match officiel avec le PSG, Neymar a déjà conquis les observateurs… mais également ses coéquipiers ! Parmi les plus expérimentés, Thiago Motta (34 ans) n’en demeure pas moins bluffé par l’attaquant brésilien. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le milieu de terrain du PSG a d’ailleurs assuré que Neymar était le meilleur joueur avec lequel il avait évolué jusqu’ici, devant certaines légendes telles que Lionel Messi ou encore Ronaldinho.

« Un privilège d’avoir un joueur comme lui »

« Est-ce que j’ai déjà joué avec des joueurs de ce niveau ? Non. C’est vrai que j’ai joué avec Ronaldinho, Messi, Eto’o mais dans le football mondial c’est difficile de trouver un joueur de ce niveau. On a le privilège de pouvoir s’entraîner avec lui, c’est un bon garçon. Et on a tous le privilège de pouvoir avoir un joueur comme lui dans ce championnat », a lancé Thiago Motta sur Neymar.

Articles liés