Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès lance déjà un avertissement à Neymar !

Auteur d’une belle prestation dimanche soir pour ses débuts avec le PSG, Neymar répond déjà aux nombreuses attentes placées en lui. Pierre Ménès précise que la star brésilienne sera désormais attendue au tournant chaque week-end…

Feuilleton majeur du mercato estival européen, Neymar a fait couler énormément d’encre dans le cadre son arrivée en fanfare au PSG pour 222M€. Buteur et passeur décisif dimanche soir à Guingamp (3-0), l’attaquant auriverde n’a pas manque ses débuts officiels avec le club de la capitale. Pierre Ménès salue évidemment la prestation de Neymar sur son blog officiel et envoie ensuite un message fort à la nouvelle star du PSG, qui suscitera forcément de nombreuses attentes toutes les semaines.

« On lui demandera confirmation chaque semaine… »

« Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Brésilien n'a pas déçu (…) Il a touché 127 ballons dans ce match, un total impressionnant pour un attaquant, et s'est parfaitement comporté. Bref, une première sans fausse note. Ce sont des débuts très réussis pour la superstar de la Ligue 1. Mais on lui demandera confirmation chaque semaine puisque le taux d'exigence avec lui sera à la hauteur de son transfert, c'est-à-dire celle de l'Everest », explique Pierre Ménès sur les attentes autour de Neymar au PSG.

Articles liés