
Alors qu’il vient d’entamer sa deuxième saison sous le maillot du PSG, Lionel Messi se retrouve déjà au cœur des rumeurs pour son avenir. Cette semaine, un média espagnol a indiqué que l’attaquant argentin avait décidé de quitter la capitale française en juin prochain. Cependant, La Pulga n’aurait encore rien choisi.
Pour Lionel Messi, l’heure du choix approche. S’il vient d’entamer sa deuxième année du côté du Parc des Princes, l’international argentin sera libre en juin prochain, et plusieurs options s’offrent désormais à lui. Le PSG voudrait renouveler son bail pour au moins une saison, alors que le FC Barcelone songerait sérieusement à le rapatrier.
Quand la presse espagnole scelle l’avenir de Messi
Et à en croire La Porteria, Messi aurait déjà acté le fait qu’il ne continuera pas avec le PSG. Une bombe lâchée par le média espagnol en cours de semaine, mais de son côté, Fabrizio Romano se montre bien plus mesuré.
PSG : Quand Lionel Messi débarque dans le clash Neymar-Mbappé https://t.co/UCUM2fiyC6 pic.twitter.com/vA1epc6Kfb
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
« Rien ne se passera autour de Leo Messi avant 2023 »
Sur Caught Offside, le journaliste a fait savoir que rien n’était encore décidé pour l’avenir de Lionel Messi, et ce malgré les dernières rumeurs venues d’Espagne. « J'ai reçu beaucoup de questions sur Lionel Messi après l’apparition de rumeurs expliquant qu’il avait déjà tranché pour son avenir. Mais ma position est la même que celle du début de l’été. Rien ne se passera autour de Leo Messi avant 2023. Leo se concentre sur le Paris Saint-Germain, puis sur la Coupe du monde, il n'a donc pas l'intention de décider de son avenir avant 2023. » Il faudra donc se montrer patient avant d'en savoir davantage.