Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Mbappé reçoit un grand conseil pour son avenir

Actuellement, Kylian Mbappé est un joueur du PSG. Mais la question est de savoir jusqu’à quand. Le Français a d’ailleurs été incité à aller voir ailleurs par Rivaldo.

A 20 ans, Kylian Mbappé pourrait bien ne plus rester très longtemps au PSG. Alors qu’une offensive du Real Madrid est attendue pour l’été prochain, le Français est d’ailleurs incité à aller voir ailleurs. Ce jeudi, El-Hadji Diouf a notamment assuré : « Vous savez que pour gagner le Ballon d’or il faut quitter la France (…) Il peut être au moins cinq fois Ballon d’or, parce qu’il est si jeune et qu’il a le talent... mais il faut qu’il aille dans une institution ». Et après le Sénégalais, c’est Rivaldo qui a conseillé à Mbappé d’aller loin du PSG.

« Les meilleurs joueurs ont besoin d’être dans les meilleurs championnats »

Dans un entretien accordé à Betfair, Rivaldo a ainsi pris position pour l’avenir de Kylian Mbappé. Et pour l’ancien du FC Barcelone, la pépite du PSG a tout intérêt a aller voir ailleurs : « Il n’y a aucun doute, Mbappé a les qualités pour être l’un des meilleurs dans le monde. Il pourrait développer son talent en jouant en Espagne ou en Angleterre. Le niveau de la Ligue 1 est clairement en dessous du niveau en Espagne ou en Angleterre. Avec tout le respect que j’ai pour le PSG, je crois que Mbappé doit rejoindre une grosse équipe d’Espagne ou d’Angleterre à l’avenir pour confirmer qu’il est le successeur de Messi et Cristiano Ronaldo. Les meilleurs joueurs ont besoin d’être dans les meilleurs championnats ».

Articles liés