Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Oblak ? Si c’est pour mettre 100M€ sur un gardien…»

À la recherche d’un gardien cet été, le PSG pourrait se casser les dents dans ce dossier selon un spécialiste du mercato parisien.

L’idée d’un nouveau gardien revient sur le devant de la scène au PSG. Véritable point faible ces dernières années, le club de la capitale aurait l’intention de recruter un portier capable de faire passer un cap à l’équipe en Ligue des Champions, alors que Salvatore Sirigu, Kevin Trapp et Alphonse Areola n’ont pas convaincu à ce poste. Et alors que les dernières rumeurs font état d’un intérêt du PSG pour Jan Oblak et Rui Patricio, Laurent Perrin ne croit pas à ces pistes.

« Un gardien au PSG ? Il n’y en a pas sur le marché »

En effet, le chef du service football du Parisien, a confié ses doutes quant à la capacité du PSG à attirer un gardien de premier rang cet été, dans un entretien accordé à ParisTeam : « C'est nécessaire, effectivement. Sauf qu'il n'y en a pas sur le marché. Après, il faut savoir se montrer opportuniste, comme l'expliquait souvent Leonardo. Neymar est un exemple parfait d'opportunisme. Concernant Oblak, je n'y crois pas. Tous les joueurs de l'Atlético de Madrid sont bloqués aujourd'hui. Après, il existe une clause libératoire dans son contrat. Mais si c'est pour mettre plus de 100 millions d'euros sur un gardien. »

Articles liés