Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Rui Patricio ?

Alors que l'intérêt du PSG pour Rui Patricio se confirmerait, le Portugais pourrait répondre favorablement aux sirènes parisiennes. 

« Rui est champion d'Europe avec la Selecçao, il est normal qu'il soit sollicité par des clubs avec de grandes ambitions au niveau européen », confie ainsi Carlos Gonçalves, agent de Rui Patricio, sur les prétendants de l’international portugais. L’international portugais serait dans les petits d’Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, afin d’apporter une nouvelle concurrence pour Kevin Trapp et Alphonse Areola. France Football annonce une bonne nouvelle dans ce dossier…

Rui Patricio charmé par le PSG ?

Si Rui Patricio semble bien dans le viseur du Paris Saint-Germain, le dernier rempart du Sporting Portugal verrait d’un bon œil un possible transfert vers la capitale. Le Champion d’Europe 2016 serait « tenté par le projet de Paris, avec qui il a déjà une forme d’attache », mais les Lisboètes demanderaient 45M€ pour se séparer de leur gardien. De quoi refroidir Nasser Al-Khelaïfi ? Rien n’est moins sûr…

Articles liés