Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ménez rêve d’un retour en Italie »

Jérémy Ménez, PSG

En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Ménez devrait bien quitter le PSG et serait plus que jamais favorable à un retour en Italie.

Débarqué au PSG à l’été 2011, Jérémy Ménez est en cruel manque de temps de jeu cette saison. En effet, l’attaquant parisien souffre de la concurrence cette saison sous les ordres de Laurent Blanc. En fin de contrat en juin prochain, le joueur devrait quitter le Paris Saint-Germain et pourrait effectuer son retour vers l’Italie après avoir porté le maillot de l’AS Roma. Sur son blog, Denis Balbir a livré son sentiment.

« SI UN GRAND CLUB SE DÉPLACE… »

« Le seul à passer au travers des compliments fut, un peu comme d'habitude, Jérémy Ménez. Des mauvais choix, une attitude agaçante, on attendait mieux de l'ancien Romain qui rêve d'un retour en Italie, a indiqué Denis Balbir. Mais si un grand club italien se déplace ou demande des DVD, il va falloir un long rendez vous persuasif pour dire aux éventuels intéressés que Menez est toujours un grand joueur. »

« UN DÉPART NE GÊNERAIT PAS LE PARC »

« Le Parc aujourd'hui très clairement lui a démontré depuis les tribunes qu'un départ ne les gênerait pas… Après, il est vrai que lorsqu'un joueur manque de compétition et donc de confiance, ce n'est pas si simple de retrouver des qualités de vitesse et de spontanéité qui ont toujours fait votre force », a ajouté le journaliste.

Articles liés