Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ménez : « Monaco est un grand club et j’aime les défis… »

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’attaquant du PSG Jérémy Ménez a fait un appel du pied à la Juventus. Mais pas seulement…

« J'ai passé de belles années à Rome, je parle déjà la langue. Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile. (...) Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain. La Juve est une équipe qui me plaît beaucoup, une des plus fortes d'Europe. Elle possède un effectif de qualité, composé uniquement de champions, notamment à mon poste. Mais la concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine... » Outre la Juventus Turin, Jérémy Ménez se verrait bien revenir à… l’AS Monaco, comme il l'a confié à la Gazzetta dello Sport.

« OUVERT EUX PROJET INTÉRESSANTS »

« Avec Ranieri, il y a une estime réciproque. Monaco est un grand club et j'aime les défis, je suis ouvert aux projets intéressants mais l'essentiel pour moi c'est de me faire à nouveau plaisir sur le terrain » a confié l’international français, peu en vue ces derniers temps avec le PSG. Le 24 octobre dernier, nous avions révélé l’intérêt de l’AS Monaco. Le joueur se disait même tenté dès l’été dernier.

QUAND MÉNEZ ÉVOQUAIT MONACO EN JUIN 2013

« Oui, on parle de Monaco, je connais bien la maison, j’ai vécu de belles années là-bas. Il y a la Coupe du Monde dans un an donc il va falloir faire le bon choix. Mais tout le monde le sait, le PSG c’est mon club de cœur. Toutes les possibilités sont envisageables donc on verra bien ».

Articles liés